L'artiste italien AleXsandro Palombo a placardé dans les rues de Milan une série d'affiches représentant les visages tuméfiés de Brigitte Macron, Michelle Obama ou encore Angela Merkel afin de sensibiliser sur les violences faites aux femmes.
Une campagne choc pour sensibiliser sur les violences faites aux femmes. A Milan, l'artiste italien AleXsandro Palombo a placardé une série d’affiches dans les rues avec les visages tuméfiés de Brigitte Macron, Michelle Obama ou encore Angela Merkel. Les visages violentés d'Hillary Clinton, d'Alexandria Ocasio-Cortez, d'Aung San Suu Kyi et ou encore de Sonia Gandhi font aussi partie de la campagne baptisée «Just because I am a Woman» (Juste parce que je suis une femme).
Pour la première fois, un artiste se positionne dans cette lutte. Depuis maintenant un peu plus d’un an les esprits se sensibilisent a cette problématique.
La violence conjugale n’a pas d’âge, pas de catégorie professionnelle, pas de race, pas de couleur. Toutes les femmes sont concernées
www.sandrabarba.fr
Comments